Comment baisser sa complémentaire santé ?

D’après les associations de consommateur, le montant de la cotisation dans le domaine de l’assurance à augmenté de 8%. Peu importe le statut cette augmentation du tarif de l’assurance santé impact tout le monde (étudiants, retraités, fonctionnaires ect ..).

Nous vous avons ainsi trouver quelques méthodes afin de baisser le montant de vos cotisations à l’assurance habitation :

  • Recours aux comparateur en ligne : Ayez constamment recours aux comparateurs en ligne, cela vous permettra de trouvez l’offre adaptés a votre besoin.
  • Rassemblez vos contrats : Cumuler vos contrats de prévoyance au sein d’un même organisme afin de profiter de remise sur votre mutuelle santé. Ses réductions tournent généralement entre 5 et 10% du montant du contrat.
  • Optez pour les assurances en ligne : Un contrat vendu par un professionnel disposant d’agences physiques engendre davantage de frais que les contrats en ligne.
  • Testez votre éligibilité aux aides : près de la moitié des adhérents peuvent en disposer mais ne le fond pas parce qu’ils ne le savent pas.